Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 octobre 2008

Jour de paye

Demain, nous sortons en famille au cinoche, j'ai dit.
- Pas à Gisors, j'y suis toute la semaine.
- On va pas loin, je suis dans la bagnole toute la semaine.
- Pas à Beauvais, j'en reviens.
- Oui, mais, y' a plus de choix.
- Ouais, qu'est-ce qu'on voit ?
- A Gisors, c'est Coluche.
- Non, pas Gisors, j'en ai marre de Gisors.
- A Beauvais, il y a le crime est notre affaire, avec André Dussolier et Catherine Frot, Séraphine de Senlis, Waal-E......
- Y'a pas tonnerre sous les tropiques ?
-.....?
-.....?
-.....?
- C'est un film d'action avec Ben Stiller.
- Bien ; sinon, y'a un film sur le tsunami avec Emmanuelle Béart qui a perdu son fils.
- On la voit nue Emmanuelle Béart ?
-.....?
- Bon, c'est votre mère qui invite, on va faire plaisir à votre mère, on va aller voir Dussolier.
- Sinon, y'a aussi go fast, un truc dans ce genre, avec Machin, tu sais, celui des taxis.
- Non, c'est nul. Grosses bagnoles et bagarres. Non. C'est une daube.
- C'est quoi ? Dussolier ?
- Une enquête d'après Agatha Christie. Dans un train, on a vu un crime d'un autre train. Tu sais, on avait vu "mon petit doigt m'a dit", t'avais bien aimé, tu te souviens, c'est le même genre.
- Oui, t'avais bien aimé.
- Allez, on va voir Dussolier, on fait plaisir à votre mère. Tu nous payes Dussolier.
Demain, en famille, on va au cinoche.
On va se payer Dussolier.

Publicité
Commentaires
B
Marc > Chez vous aussi ?<br /> Bienvenue ici.
Répondre
M
J'aime bien cet échange familiale, c'est souvent comme cela que cela se passe.
Répondre
B
Prax > moi, j'ai choisi les jambes de Dussolier.<br /> En plus, Emmanuelle Béart , c'est même pas sur qu'on la voit nue.
Répondre
P
Tiens, j'aurais choisi Emmanuelle Béart.
Répondre
B
Tilleul > Mon avis est un avis de mère de famille, c'était le film qu'il nous fallait.<br /> Val > Oui, j'aime ces moments, car dans la semaine nous sommes très peu ensemble.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité