Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 novembre 2008

13 novembre

Aujourd'hui, c'est la fête, dans mon jardin.
Comment le savoir , il suffit de se promener après le déjeuner.

                                                               IMG_1601

J'allais cueillir un fruit pour terminer mon repas et j'ai découvert des merveilles.

                                                              IMG_1607
Des fruits bien sûr, et même des fruits que je n'attendais pas.

                                                              IMG_1614
Mais j'ai vu aussi un cercle de sorcières. Je savais que ça existait, mais je n'en avais jamais vu. De jolis champignons violets font la ronde sous le sapin.

                                                              IMG_1608
Aujourd'hui, pour me consoler des jours trop courts, quelques fleurs sont venues me rappeler que les beaux jours reviendront. Prima vera....que de promesses.

                                                              IMG_1611
Aujourd'hui, nous fêterons notre rencontre, 21 ans.

Notre amour est majeur. Il est majeur parce que le plus important, parce que responsable, mais aussi dans la fougue de sa jeunesse.
C'est peut-être pour cette raison, pour honorer notre maison que notre jardin a mis ses habits de fête.

Publicité
Commentaires
B
Tu peux dire à ton chéri que s'il a 5 minutes, on embauche : les feuilles, le bois, il reste quelques mètres de murs à finir de jointoyer.
Répondre
M
je ne me souvenais plus du raisin, alors, j'appelle mon cher et tendre, lui montre ces belles photos, lui, rigole et me dit:"elle a aussi de jolies feuilles mortes!!!!" idiot, ce sont des cercles de sorcière! Enfin, bon anniversaire chére berthoise, j'espère que tu as misé sur les sous vêtements attrayants!!!
Répondre
B
Aude > Bienvenue dans mon jardin, tu peux t'y promener sans crainte, il n'y a pas de chien méchant, jus te un chat très pacifique.<br /> Mère Castor > un bail, une paye, une tirée non ce n'est pas rien.<br /> Tilleul > Il faut l'avouer, c'est la fin des fruits, mais c'est pour ça qu'ils en sont plus précieux.
Répondre
A
Il me parait bien joli ce jardin.
Répondre
L
Cercle de sorcières ? Allons, cercle de bonnes fées tu veux dire. Vingt et un ans, c'est pas rien...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité