Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 janvier 2009

Pas grand chose de neuf

Le boulot prévu ne manque pas.
Le temps que je passe dans les corrections et les préparations est pris sur celui que je passais  à rêver, réfléchir, concocter des petites histoires.
Ceci explique mon manque d'assiduité.
Quand j'aurai trouvé le rythme, je serai certainement plus présente, mais pour l'instant  je cherche, je tâtonne, je pare au plus pressé, je cours.
Ça n'aide pas à la rêverie. Et éplucher mon quotidien n'a guère d'intérêt.

Publicité
Commentaires
B
Martin-Lothar > J'en fais une, de temps en temps, qui n'est pas à piquer des hannetons.
Répondre
M
Potage poireau et pommes de terres certes, mais une tourte aux poireaux c'est sublime (et bien picard du reste) Bises
Répondre
S
Eplucher son quotidien à l'économe, c'est pas banal je trouve ! Et ça ferait une jolie recette : après avoir épluché trois bon kilos de quotidiens, Berthoise les a réduit en miette et mitonné aux petits oignons pour le servir à ses blogueurs avec une bonne sauce chasse ennui... MIAM, je me donne faim :-)
Répondre
B
Madame de Kéravel > Je débraie et je bats le pavé.<br /> Martin-Lothar > Un potage aux poireaux, c'est bon aussi.
Répondre
M
Tu fais grève demain ?<br /> <br /> Moi j'adorerais que tu nous épluches ton quotidien, tes petites histoires d'école, que tu nous racontes ce que tu fais en classe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité