Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
22 mars 2009

Pub même pas cachée, copinage éhonté, racolage actif

Consignes # 52

Pour la 52eme consigne (un an du blog!) on vous propose une consigne à choix multiple :

- Raconter la fête des 1 an du blog.
- Présenter le blog à qqn qui ne le connait pas.
- Lui faire un hommage.
- Imaginer que vous êtes admin: que changeriez-vous?
- Les admins partent un an. Ils ne veulent pas fermer le blog et cherchent leurs remplaçants.
  Écrivez-leur une lettre de recommandation pour les inciter à désigner la/les personne(s) de votre choix.

C'est au choix, mais rien n'empêche de mélanger deux énoncés ou de jouer plusieurs fois!

( merci à Cartoonita qui nous a soufflé l'idée)


Venez-y au défi du samedi.

C'est sympa, ça rigole. Y'a des gens, tous différents, qui s'amusent à plancher sur tout un tas de sujets souvent très farfelus. L'accueil est chaleureux, l'ambiance amicale. Ce n'est pas prétentieux, ceux qui mènent l'histoire, ils sont trois, je crois, ou bien quatre, je ne sais pas, enfin ces gens-là ne se prennent pas au sérieux et ne comptent pas leur temps.

Et puis y'a ceux qui participent. Ce sont aussi des gentils. Ils ont un mot pour ce que chacun a pondu. C'est même une espèce de règle. T'as écrit, tu commentes.

Non, faut y venir au défi du samedi. Ça commence à durer leur machin. Ça fait un an que ça dure, un an qu'ils ont commencé.

Moi, j'aime bien, quand j'ai le temps, participer au défi, mais des fois j'ai pas le temps, et des fois pas le courage, ou encore pas d'idées.

Mais sinon, moi, je vous le dis, faut y aller, c'est sympa, au défi du samedi.

Publicité
Commentaires
Z
apres qq visites, suis devenu accro au samedi défi(et encore je n'ai pas eu le temps de voir toutes les archives) et j'enrage quand le temps me manque pour leur envoyer un texte.<br /> mais finalement ce n'est pas grave, j'ai tant de plaisir à vous lire...et parfois je l'avoue comme une petite pointe d'envie(surtout pour la consigne 50...)
Répondre
B
Joye & Tilleul > Je croyais l'avoir envoyé, un peu en retard soit, mais ils ne l'avaient pas reçu. Alors, je l'ai posté de nouveau, et ça y est , il y est.
Répondre
T
Oh! Tu ne l'as pas envoyé? C'était chouette pourtant! (Tu étais peut-être en retard? C'est pas grave, je parie que tu serais encore publiée...)
Répondre
J
J'y avais pas vu ton texte ???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité