Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 avril 2009

quelques trucs sans importance

C'est Chantal qui m'a refilé la patate, c'est comme ça qu'elle appelle ça.

Voici en quoi consiste le machin :

Le règlement :
1°) Mettre le lien du "taggueur" sur son blog,
2°) Mettre le règlement du tag sur son blog,
3°) Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant,
4°) "Tagguer" six personnes en créant un lien vers leur blog,
5°) Avertir directement les personnes tagguées. ( Alors là, je m'amuse et je dis... Eh flûte ! je dis qui, ben j'en sais rien, qui je dis, celui qui veut, on fait comme ça )

Pour répondre à ces questions, j'ai demandé de l'aide, je ne suis pas douée pour l'autocritique, ni pour l'introspection. Voici donc les manies qui agacent le plus mon entourage.

1 ) je mâche très souvent un chewing-gum. Tous les jours, tout le temps, toute la journée. Elégant, hein ! ( le Grand qui s'en fout, mais qui a remarqué )

2 ) je suis très désordonnée, je ne sais pas ranger les livres, ils s'entassent à mon chevet. Même que c'est très énervant. ( mon mari )

3 ) je donne des horaires pour tout, à midi un quart, tu mettras la table, à quelle heure as-tu prévu de ranger ta chambre ( un comble, quand on sait ce qu'on sait parce qu'on a lu le 2 ), tu devais rentrer à 18 h 30, il est 7 heures moins le quart, je me suis fait vachement de souci, j'ai même appelé Laura et Léa et Chloé pour savoir où tu étais. ( Poulette)

4 ) quand je suis en visite chez mes parents, j'oublie forcément quelque chose, de préférence un objet qu'il faut garder précieusement afin de me le rendre. ( mon père)

5 ) je marche très vite, j'ai de grandes jambes et je fais de grands pas. ( Clarisse, ma copine qui galope autant que moi )

6 ) j'ai souvent un foulard de soie autour du cou, je tiens au chaud mes cervicales qui ont souffert de chutes à ski, et je protège ma voix qui est mon outil de travail et mon instrument de musique. ( ça, c'est moi qui le dis, ce n'est pas très compromettant.)

Voilà, vous êtes content, c'était indispensable et passionnant. Et je suis certaine que maintenant, quand vous verrez, une dame avec un chewing-gum, un foulard autour du cou, qui regarde sa montre en marchant à grand pas, vous saurez que c'est moi. Faites-moi un signe, je ne mords pas.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Adrienne > et non. 2010 ? oui. Ça doit être ça.
Répondre
A
tiens, je ne venais pas encore chez toi, en avril 2009?<br /> :-)
Répondre
G
quand vous trouverez des chewing-gums à la cannelle prévenez-moi. J'en ai mangé dans les années 70 et depuis, il n'y a que des amis rentrés des USA qui aient pu m'en procurer
Répondre
B
Chantal < j'aimerais pas....C'est à ma fille que je pose cette question, pas à mon mari.
Répondre
C
Oui, supèr ! Quand tu dis "tu devais rentrer à 18h30, il est 7 heures moins le quart", je crois entendre mon mari! En occurence, comme moi je suis toujours en retard, je lui dis une heure extrèmement loin, alors comme ça j'ai de la marge!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité