Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
15 avril 2009

Les autres et moi

Je ne vous l'ai pas dit ; je ne vous dis pas tout, mais Madame de Keravel qui a toujours quelque nouvelle idée dans son sac, a recueilli comme une précieuse denrée les nouvelles écrites pour la semaine coquine de Pakita. Plusieurs blogueurs ont participé à l'écriture de textes un peu grivois, parfois tendres, ou franchement cochons. Moi, je n'avais pas participé. Faut pas déconner, je suis une femme rangée, à défaut d'être ordonnée. Mais j'ai écrit à la demande de Prax, qui lui aussi peut être grivois ou tendre ou cochon, c'est selon, un texte un peu léger " Chaussures et culotte". Madame de Keravel qui me fait l'honneur de visiter ce blog, a jugé ce texte digne de figurer parmi  les autres textes précédemment cités. Vous suivez. Elle m'a proposé de le publier avec les autres ( rien que du beau monde). J'étais flattée, j'ai  sauté jusqu'au plafond et revu ma copie. Très légérement, c'était presque parfait. La modestie, vous le savez, n'est pas ma première qualité.
Et alors, Med'celin a dessiné une superbe couverture, Madame de Keravel a corrigé, mis en page et voilà le résultat.vignette_couv_products_17119C'est beau ! Vous pouvez acquérir ce splendide ouvrage en le commandant chez Ebook.


Publicité
Commentaires
B
Prax > Hips ! ( ça se boit du patxaran ?)
Répondre
P
Du patxaran pour ta première publication papier ?
Répondre
B
Tilleul > C'est gentil de m'encourager dans la voie de la modestie.<br /> Mère Castor > Et toi, tu bois quoi ? Hips !<br /> Med'celine > Ok pour le cidre, en tant que bretonne mâtinée vexinoise-brayone( normande?), je ne peux pas refuser.<br /> Laudith > Bienvenue et merci.
Répondre
T
Madame de K a vu comme tu sais bien écrire! Bravo Berthoise de te trouver au milieu du "beau monde" de ce livre...
Répondre
L
Bonne nouvelle, si je peux me permettre. Je trinque avec toi, tchin !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité