Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
17 avril 2009

Vacances

concarneau_avril_2007_075

C'est les vacances.
Et ça c'est drôlement bath. Je pars dimanche matin avec une voiture remplie de jeunes filles pour la Bretagne où je vais essayer de me reposer. Le grand fait un stage BAFA loin.
Mon mari bosse. Il en faut un. C'est lui. Il garde la maison et le soir, quand il rentrera de sa dure journée de labeur, il ouvrira une boîte pour le chat et une autre pour lui, parce qu' il ne sait pas cuisiner et qu'à chaque fois que je lui ai préparé amoureusement des petits plats à faire réchauffer , je les ai retrouvés à la même place, il n'y avait pas touché.  Depuis, je lui laisse une provision de boîtes, qu'il peut manger devant la télé. Mon mari s'ennuie quand je ne suis pas là. Alors, il regarde beaucoup la télé.

Moi pas. Je ne regarde pas la télé, et je ne m'ennuie pas. Amuser, occuper, distraire des ados est un boulot à plein temps. Les nourrir aussi.

Je ne sais pas si je vais faire le plein de soleil, mais je vais me gaver de lumière.

Publicité
Commentaires
B
M2K > Le soleil , oui, pour le repos, on repassera.<br /> Prax > les parents me font confiance, ce n'est pas toi qui vas les détromper. Non mais !<br /> Tiphaine > Bises<br /> Filo > heureuse Filo!<br /> Aude > J'ai profité.<br /> mom < Bonjour et merci.
Répondre
M
Alors ces vacances ?<br /> Mon petit doigt me dit que tu as pu faire le plein de soleil ;-)
Répondre
P
Tu pars avec une voiture remplie de jeunes filles ? Et les parents comptent sur toi pour qu'elles reviennent dans le même état !
Répondre
T
A bientôt ! Bisous !
Répondre
F
Reviens-nous complètement revigorée, Berthoise ! Ta bannière est vraiment chouette, j'aime bien.<br /> Quant au mari : il cuisine bien mieux que moi, et là, je ne suis pas fière :-(
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité