Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 avril 2009

retour

Vous vous languissiez.
C'est bon de se sentir désirée.
Je suis rentrée, hier soir avec une voiture pleine de jeunes filles. J'avais un peu présumé de mes forces, plein de jeunes filles, c'est parfois lourd à gérer. Ça papote, ça caquète, le niveau sonore peut être élevé, ça passe des heures dans la salle de bain, l'unique salle de bain, ça se maquille pour aller au pain comme pour aller danser, bref, ça m'énerve un peu. Mais, ceci étant dit, le séjour s'est bien passé, une fois réglées les histoires de cigarettes, de sorties et de participations aux tâches ménagères.
Le soleil nous a gâtées, et a légèrement doré les peaux.
J'ai une semaine pour remettre la maison en ordre, vous savez le ménage de printemps. Ne riez pas, je peux le faire.
Et puis pour m'occuper du grand qui rentre demain de son stage BAFA.

Publicité
Commentaires
B
Joye > Smack<br /> Zigmund > Faut-il vraiment être reposée pour passer l'aspirateur ?<br /> Choule > Je viens d'aller chercher le grand, il s'est endormi dans la voiture, épuisé qu'il était par son stage. Va falloir le requinquer avant d'espérer la moindre aide de sa part.
Répondre
J
:-)<br /> <br /> Merci pour la jolie carte postale, c'était une belle surprise !<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Contente de te relire chez toi aussi !
Répondre
Z
c'est vri que vous nous avez manqué mais c'était pour la bonne cause.reposée avant passage de l'aspirateur ?
Répondre
C
si jamais tu as un petit malaise, une fatigue passagère en passant l'aspirateur, sûr que ton grand saura te réanimer. Bon retour parmi nous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité