Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 mai 2009

Rose et bleu

Je vous l'avais promis. Comment ça, vous n'en avez rien à faire, et ce n'est qu'à moi, que ça fait plaisir.Mais, vous allez voir, c'est très joli.fleurs0509_022
De loin, c'est comme une brume légère qui flotte au dessus du champ.
Il faut s'approcher.
fleurs0509_025
C'est aérien, frais, un peu irréel.
fleurs0509_031

C'est joli, le premier qui dit que c'est moche n'est plus mon ami.

Je vous ai annoncé du rose ; là, c'est dans le jardin. ( Mon cher Prax, vous êtes sur un blog de fille, tant pis)

fleurs0509_015

fleurs0509_014

fleurs0509_002

fleurs0509_006

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai mis un mot, où trouver mon texte, c'est inscrit en débur de texte, tu me diras ce que tu en penses.
Répondre
B
Adrienne > Veux-tu être mon amie ? :D
Répondre
A
haaaa le bleu du lin et le rose d'une pivoine, je sens que nous pourrions être amies ;-)
Répondre
B
Prax > Chez moi, c'est pas vraiment la Picardie, on ne se sent pas Picard par ici. Mais en Picardie, là-haut, il y a encore plus de champs bleus.<br /> Nadège < le lin, c'est beau à toutes les étapes, même couché à rouir, c'est beau, toutes ces rangées qui font des lignes.<br /> Je photographierai.
Répondre
P
Bon, je n'ai aucune envie d'aller en Picardie mais si l'année prochaine on m'oblige, je ferai tout pour y aller fin mai début juin (bai, bai, fleur bleue)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité