Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
28 juillet 2009

Le retour de Poulette

Ma jolie crevette rentre d'Allemagne.
Je l'attends gare de l'Est.
retour_marthe09_001
C'est joli une gare, mais pas toujours très bien fréquenté. Des hommes en béret, fusil en main font des rondes. Je préfère regarder en l'air.

retour_marthe09_002

retour_marthe09_003
La voilà !
Ma jolie crevette a l'air radieuse.

retour_marthe09_015 retour_marthe09_016 retour_marthe09_017

Moi, je trouve que c'est la plus jolie, je ne suis apparemment pas la seule à le penser.
retour_marthe09_021
"P#tain, c'est trop bien l'Allemagne."

Publicité
Commentaires
B
Kiki > :D<br /> Madame de Keravel > les photos de DD sont très belles. Pis tiens y'a pas que toi qui collais des affiches.
Répondre
K
c'est qui celui là d'abord faudrait voir à pas s'approcher trop près de la crevette non mais pas touche juste caresser avec une rose et encore !!!sans épine la rose !!!lol<br /> gros bisous
Répondre
M
Pardon pour l'auto-promo ;-) mais vois de quel oeil monsieur de K dévore la gare de l'est :<br /> http://laminute.canalblog.com/archives/2007/01/30/3823661.html<br /> <br /> Et oui, ta Poulette est jolie ! Presque autant que mesdemoiselles de K (qui a dit que je manquais d'objectivité ?)
Répondre
B
Prax > Avec baiser final.<br /> Chantal > Toutes les stars sont à ses pieds.<br /> Joye > Jolie, charmante, fine de corps et d'esprit, toutes les qualités dans une seule personne. Qui a dit que je manquais d'objectivité ?
Répondre
P
ça c'est du roman photo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité