Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 août 2009

Vacances

La Victoire en chantant
Nous ouvre la barrière.
La Liberté guide nos pas.

vacances2007_110

C'est le chant du départ. Oui, nous partons rejoindre les vertes Pyrénées.

IMG_0397

Puis, nous irons voir si la fête des filets bleus, ses poissonnades, ses festou-noz et ses cavalcades sont toujours aussi enivrants. Ce ne sont pas les grandes fêtes de Bayonne, soit, mais c'est souvent très bien. J'avais écrit ça au début de ce blog.      
Peut-être dans un premier temps aurai-je un accès internet, Tarbes, c'est drôlement civilisé, mais après en Bretagne, nada. Poulette m'a déjà demandé comment j'allais faire. Et bien, je ne ferai pas, voilà tout.

À l'heure où ce billet paraîtra, nous serons déjà dans la voiture, pas bien loin mais déjà partis.

À bientôt.


Publicité
Commentaires
B
Choule > Tu veux me faire avoir des ennuis : Bigorre pas Béarn, ni Pays Basque.<br /> Joye > Verte balade.<br /> Nadège & Kiki & Zigmund> Merci.<br /> Prax > Le Grand est en train de faire le GO dans un village de vacances des Alpes, mais Poulette est avec nous avec une copine et un copain, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer pour l'instant. Et puis, tu sais, chez nous, c'est encore plus calme que Tarbes.
Répondre
C
ils ont aussi des biniou au pays basques ?
Répondre
J
Oh, je t'ai loupiée ! Zut !<br /> <br /> J'espère que tu auras fait une belle balade !!!
Répondre
N
Bonnes vacances, profites-en bien !
Répondre
K
génial je vous souhaite de super bien en profiter<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité