Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 août 2009

Un peu de mégalomanie ne nuit pas

En cette veille de rentrée, poil au nez, je sens mon ego se gonfler comme un énorme ballon. Vous voyez un gros ballon rouge, très haut  dans le ciel, et vous voyez le truc bizarre qui s'agite en dessous, on dirait une fourmi. Eh bien, c'est moi, le truc bizarre qui s'agite sous son ballon rouge, c'est moi. J'ai décidé qu'à partir de tout de suite, vous pouvez vous abonner pour recevoir l'annonce de mes nouveaux billets. Penser qu'il y a des gens qui pourraient me trouver assez intéressante pour s'abonner me fascine. Je vous préviens, vous n'êtes pas obligés, je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous passez outre. Mais si vous le faisiez, ça me flatterait et ( là, je sors l'artillerie lourde) m'aiderait à aborder cette nouvelle année avec courage et détermination. Ce soir, je manque de détermination et de courage aussi. J'ai pas envie...
Alors, si tu veux un ami, apprivoise-moi.
Non, c'est pas ça.
Alors si tu es mon ami, abonne-toi.

C'est en bas dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
B
Joye > Tu as bien raison.<br /> Tiphaine > J'aime bien tes visites.
Répondre
J
perso, je préfère venir voir si tu as laissé une surprise, comme la tooth fairy.
Répondre
T
Oui, les agrégateurs, c'est bien pratique quand on est blogophile, moi j'ai eu longrtemps un truc de pelote de fils URSS, rien que pour le nom au début, puis après je me suis rendue compte que plus rien ne m'échappait, j'étais drôlement contente, et puis petit à petit c'est devenu comme une corvée, je tirais la tronche quand je voyais qu'un bloggueur avait publié dix articles en une semaine, y'avait des fils partout, alors j'ai arrêté. Maintenant, quand j'en ai envie, en général une fois par semaine au moins, je vais visiter tous les liens de ma blogroll. Ensuite, et c'est ce que j'apprécie le plus, je vais voyager au fil des liens affichés sur les autres blogs et ça j'adore ! Quand j'avais un agrégateur, je ne le faisais plus, je me contentais de mes favoris qui s'affichaient directement dans le navigateur de l'agrégateur, du coup, j'ai raté pas mal de "surprises" et je suis devenue un robot lecteur.<br /> Bref, ça ne m'allait pas !<br /> Mais ça ne m'empêche pas de venir souvent te lire, car quand on aime, on ne compte pas !
Répondre
C
Berthoise, j'en parle dans mon livre Tout d'un blog... c'est facile et ça fait partie des astuces des blogueurs avertis (tu l'es maintenant!)<br /> Je suis revenue parce que je viens de voir mon agrégateur afficher chez toi un nouveau billet! et hop me voilà! (mais je suis aussi derrière mon PC ce soir...;-))
Répondre
B
Coumarine > ça fait tout drôle de savoir que vous me suiviez sans que je le sache.<br /> Un agrégateur ? Je vais regarder ce que c'est .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité