Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
9 septembre 2009

Portraits

Nadège veut voir ma tête.
Comme je ne suis pas une femme facile et que je ne me dévoile qu'après avoir fait connaissance, voici quelques photos de mon enfance.
image
Enfant sage, n'est-ce pas ?
Puis l'adolescence, adolescence babe, c'est comme ça qu'on disait. Je n'étais pas beatnik, ni hippie, j'étais baba cool. Ensuite, peroxydée, blouson de cuir, je fus un peu plus rock.
image_1
Puis je fus raide dingue amoureuse ( et légèrement pompette), future maman ( transformée en tour, certaines femmes ont un ventre proéminent, mon ventre n'a jamais dépassé mes seins, j'étais une tour) et jeune maman.
image_2

Si vous êtes intéressés, je vous montrerai peut-être quelques étapes des 18 années suivantes.

Publicité
Commentaires
B
Joye > J'ai choisi les photos, je ne vous ai pas mis celles où je fais la tronche.<br /> Pour la minceur, tu vas voir, j'ai bien profité depuis mes 6 ans.<br /> Filo > ça vient, ça vient. On n'est pas aux pièces.
Répondre
J
TU ES BELLE !!!<br /> <br /> (tu ne vas pas croire, mais j'ai presque les mêmes photos de moi : la petite frange, moi en bas qui regarde dans l'air)<br /> <br /> Mais aucune avec ta minceur (3e photo) ni en attendant bébé.<br /> <br /> Merci pour ces photos !!! Et OUI pour la suite !<br /> <br /> :-)
Répondre
F
Excellente idée. Allez, la suite Berthoise ! Tu es belle sur tout ton parcours de vie.
Répondre
B
Zigmund > Attends, tu vas bientôt voir le grand retour des lunettes. J'ai supporté les lentilles 15 ans tout au plus.<br /> Prax >Tu verrais le gabarit du Divin Enfant maintenant. Hors de question de le porter. Même en étant très concentré.
Répondre
B
Coumarine & Valérie & Aude & Brigou > D'accord, d'accord. Il va falloir faire du tri.<br /> Nadège > Tu es très gentille, mais tu sais si ces photos ne sont pas retouchées, elles sont triées. Je n'ai pas mis celles où je fais des grimaces et je fais souvent des grimaces.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité