Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 septembre 2009

Et bien voilà on a fait le tour

Deuxième grossesse, à quelques jours de la naissance de Poulette, de nouveau à l'état de tonneau. Fatiguée, peut-être ?
image_3Bon, ils ont bien grandi. Mais Poulette s'appelait Crevette, et le Grand, Loulou.
Dans des activités  appréciées : papotage avec une copine, au milieu de mon public favori.
image_5Endimanchée, parfois, je fais pomponnette, rarement alors ça vaut bien une photo. ( Zigmund, tu noteras la présence de lunettes, de myope, tu avais vu juste).
31Chez nous, entre amis. Oui, c'est chez nous, vu le sympathique désordre, c'est chez nous. Les dernières sont récentes, plus de lunettes, je me suis fait opérée, des cheveux blancs et quelques rides. Et je ne vous parle pas du léger embonpoint.

Publicité
Commentaires
B
Choule > Comme c'est gentiment dit ! :D
Répondre
C
tu brises un peu du mystère, et ajoute un peu d'humanité.
Répondre
B
Nadège > j'essaie d'être accueillante.<br /> Valérie > merci.
Répondre
B
Tiphaine > C'est gentil.<br /> Teb > C'est le fruit d'un long travail. :)<br /> M2K > Bah ! Il y a des courages qui m'impressionnent autrement plus.
Répondre
T
Tu te ressembles ! (et c'est un compliment!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité