Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 septembre 2009

Pleine de bon sens

Je n'ai pas pleuré quand j'ai laissé le Grand mercredi soir. Non, je suis une femme courageuse, raisonnable, de bon sens. Je sais maîtriser mes émotions. Je n'ai pas pleuré. Je suis montée dans la voiture. Comme prévu, j'ai glissé un disque dans le lecteur, " Cécilia Bartoli : Maria ". Et j'ai taillé la route. Comme une grande, courageuse, raisonnable, et pleine de bon sens. J'ai rejoint le périph'. Et j'ai avancé, droit devant. À la porte de Clichy, je me suis dit : " Tiens, c'est peut-être là que je devrais sortir. " Mais s'arrêter pour faire le point avec une carte sur le périph' à 18 heures, c'est un peu difficile voire très risqué. J'ai donc continué à avancer en me rassurant " De toute façon, je sors à porte Maillot. C'est simple, je prends l'A15. Fastoche." Mais voilà qu'à Porte Maillot, j'ai vu A86, je n'ai pas vu A15. Oh, ça doit être un peu plus loin. J'ai poursuivi ma route. Je vous rassure, je n'ai pas fait le tour du périph', à 18 heures 30, faire le tour du périph', c'est une affaire qui dure longtemps. Je suis sortie pour prendre l'A13 en direction de Rouen. C'était plutôt une bonne idée. Pas vraiment le chemin, mais une bonne idée. J'ai roulé sur l'A13 un certain temps. J'ai dépassé Versailles. J'ai vu la direction Saint Germain en Laye. J'ai fait un peu de tourisme dans les embouteillages. En laissant le Grand, mercredi soir, je n'ai pas pleuré. Mais je n'ai pas su rentrer chez moi. Je suis une femme courageuse, raisonnable, pleine de bon sens, sauf celui de l'orientation.

Publicité
Commentaires
B
Choule > mais pour ça faudrait la trouver la porte Maillot. C'est une porte magique qui n'apparait que par moment.<br /> Teb > Non, non, non, moi je ne me perds pas partout.<br /> En bas de chez moi, je ne me perds pas. C'est quand je suis loin de chez moi que je m'égare.
Répondre
C
c'est la porte de la 4e dimension. Tu aurais dû la prendre, tu aurais rejoint ton Grand dans le monde parallèle.<br /> Bon dimanche.
Répondre
T
Hi... on dirait moi !!!<br /> Partout je me perds !!!!<br /> Je trouve même le moyen de me tromper de direction en bas de chez moi !!!<br /> J'te dis... partout j'me perds...
Répondre
B
Latil > Je n'ai pas de GPS. D'habitude, je sais rentrer de Paris sans souci. Là, va savoir, je n'ai pas pu, je n'étais peut-être pas à ce que je faisais.<br /> Prax > Je crois que tu as raison. Je n'avais pas envie de partir. Pour ce qui est de la tête du Grand en me voyant revenir..."Elle ne me lâchera donc jamais."<br /> Aude > Passer par Caen pour aller dans le Vexin en venant de Paris, ça rallonge vraiment beaucoup. :)
Répondre
L
Ah, dans le temps j en ai déjá bavé dans la région Parisienne, maintenant avec le GPS ca va mieux.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité