Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 octobre 2009

Saint Luc

Prax fête les saints du calendrier à sa manière, c'est à dire coquine, grivoise, crue.

Ce 18 octobre, nous fêtons les Luc, comme tous les 18 octobre. Et moi, Luc, c'est un prénom que j'aime bien. 

À la manière de Prax, sans l'égaler mais en tentant d'approcher la perfection de son art :

Il fait reluire son vit, Luc
Quand
avec envie, il reluque
De Sylvie, la tendre nuque.

Mes plus plates excuses pour m'être essayée à une pratique que je ne maîtrise pas.

Nadège qui est très joueuse aussi s'y est collée.

Madame de K est aussi très inspirée. Mais elle préfère laisser voguer son imagination chez les autres.

Heureux homme mon ami Luc
Sachant déguster le suc
De cet admirable cul

N'hésitez pas à apporter votre pierre au monument érigé à la gloire de Luc.


Publicité
Commentaires
B
Choule > C'est l'enthousiasme des néophytes.
Répondre
C
les apprenties dépassent toujours les maîtres. C'est une loi universelle.
Répondre
B
M2K > attends je regarde l'heure. Pollution matinale.<br /> M2K > Tu triches. :D
Répondre
M
tiens pour la peine je vais aller aussi polluer chez Prax ;-)
Répondre
M
Heureux homme mon ami Luc <br /> Sachant déguster le suc<br /> De cet admirable cul
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité