Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 octobre 2009

Procrastination

Il y a des gens qui remettent au lendemain ce qu'ils devraient faire le jour même. Procrastination, c'est comme ça que ça s'appelle. On ajourne la corvée, on traîne des pieds devant l'effort. Je ne fais pas exception, là, regardez, je devrais être en train de faire mon sac, je pars ce soir. Et puis non, je lambine, je flâne, je musarde au lieu de plier soigneusement mon petit linge. Mon mari et le Grand m'accompagneront à la gare ce soir, Poulette est déjà chez ses copines, ils auront la larme à l'œil, surtout mon mari, qui n'aime pas quand je m'en vais, parce que le Grand, lui, s'en fout un peu. Ils me diront, l'un de bien m'amuser, et l'autre d'être sage et de me reposer. je vous laisse deviner qui dit quoi. Bien, maintenant, faut y aller, sinon, je ne serai jamais prête.

Publicité
Commentaires
B
Muriel > Quand j'ai le temps, je ne fais rien. Je ne suis efficace que dans l'urgence.<br /> Choule > Merci, j'ai suivi à la lettre les recommandations.
Répondre
M
Je constate chez ma petite personne une tendance à la procrastination peu marquée, le désir d'accomplir tout le plus rapidement possible (sans attendre, trop stressant)m'étant plus familier. Avec des exceptions nombreuses bien sûr faut pas déconner quand même. Faire son sac avant d'aller quelque part par exemple, ça je connais.<br /> Bonnes vacances.
Répondre
C
je me joins à leurs conseils bien avisés.
Répondre
B
Prax > Tu voyages léger, toi ? J'ai oublié les lunettes de soleil, c'est bête.<br /> Filo > D'accord.<br /> M2K > Au soleil.<br /> Océan et soleil.<br /> Valérie > Merci
Répondre
P
Pourquoi un sac ? Une carte bancaire et en avant l'aventure !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité