Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
4 novembre 2009

Je suis buffle

IMG_4668
Il y a des femmes que les chevaux font rêver, que les grands galops émeuvent, qui étreignent les montures, se réjouissent de l'odeur du crottin. Je suis un peu montée à cheval, c'était sympa, mais ça n'a pas déclenché chez moi une folle passion. Mais, je croise quand je vais travailler un animal qui me fascine par sa force, sa placidité et sa puissance.

IMG_4667

Je ne lui souffle pas sur le mufle, je ne lui caresse pas les flancs et je ne fais pas boucler les poils de son encolure. Je me contente de l'admirer. De loin.

 

Le Buffle
Principal atout ténacité, équilibre, patience
Gros défaut égoïste, mauvais joueur, complexe du conquérant, être le premier à fouler le sol ou vous faire chavirer...
Il aime se retrouver seul, laisser libre cours à son originalité, prendre son temps et jouir pleinement des choses.
Il n'aime pas l'échec, la foule, les débordements sentimentaux, être subalterne.
En amour accorde davantage d'importance à son indépendance qu'à la passion, tout en attendant de ses partenaires une certaine régularité
Son désir en n'importe quelle circonstance, se sentir libre d'abord et avant tout.
Côté finances un peu regardant question argent. Supporte mal les associations.
Dominante Yin

Publicité
Commentaires
B
Choule > J'ai le sens du danger, alors je me contente de regarder.
Répondre
B
Gicerella > Bonjour. Mâle, ça doit être son côté mâle qui plaît. À mes yeux, y'a pas plus mâle qu'un taureau. :D
Répondre
G
Wouah, quel animal ! Je suis quand même curieuse de savoir ce qui vous plait chez lui, au fond, hum ?
Répondre
C
et quand est-ce que tu le montes pour voir si c'est plus sympa que le cheval ?
Répondre
T
Moi aussi je suis une bufflette, et je suis pas du tout mauvaise joueuse ! Non mais oh ! :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité