Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
11 novembre 2009

Deux heures

Madame de K. dit que le distributeur de musique profite de notre assiduité pour nous refiler des pubs sonores en douce. Je ne sais pas, je n'ai pas encore entendu. Si par un hasard extraordinaire ou une science des techniques remarquable, vous, qui savez, avez trouvé ce qui me permettra d'écouter et de découvrir de jolies musiques, n'hésitez pas à m'en faire part. Je ne suis pas très forte, ni très à la pointe de la dernière technologie, alors je ne me lance pas dans un nouveau support audio, j'ai toutefois envie de vous faire écouter ma toute récente découverte.

La trouvaille du jour, c'est Andy Sheppard.
Moi, j'aime bien et ça correspond bien à l'humeur du moment, un rien mélancolique, pas pêchue pour deux sous. Une humeur de coin du feu, de coussins et de courtepointe, de thé épicé et de biscuits, une humeur de baisers dans le cou et de main dans la main, une humeur de tendresse et de mots doux. Je finirai par admettre que l'automne peut avoir du bon.


Publicité
Commentaires
B
Caro > Moi non plus , je ne sais comment faire.
Répondre
C
je suis complètement à l'est concernant deezer payant maintenant. Pfff. Bon j'irais voir. Entendre...
Répondre
B
Tilleul > Ce saxo est particulièrement beau.<br /> Bon, moi, le soir, c'est dormir que j'aime. :D
Répondre
T
J'aime le son du saxo...<br /> Et vive l'automne! Au moins, je ne dois plus faire la chasse aux limaces et en plus, tous les fruits et légumes sont récoltés... A nous les belles soirées au coin du feu!
Répondre
B
M2K > Ouiiii, c'est du saxo.<br /> M2K > Je veux bien boycotter si tu me dis où trouver de jolies musiques à l'œil.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité