Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 novembre 2009

Murs

IMG_bis_4784

beauvais0709_012

IMG_0533

IMG_0544

IMG_1586

Murs.

C'était la fête du mur, il y a peu. Ça ne vous a pas échappé. On ne parlait que de ça.

Fête du mur. Faites le mur. On nous le répétait sur tous les tons.

En vedette, un mur du Thelle, briques et silex, les murs sans cesse recommencés de la cathédrale de Beauvais, le passage du Monarque et les remparts du château à Gisors, l'Opéra de Paris, mais vous l'aviez reconnu.

Publicité
Commentaires
B
Fred > Et j'aime que mes secrets restent bien gardés.<br /> Coumarine > Je crois effectivement que ces murs en disent long sur moi.
Répondre
B
Sandrine > Le jour du grand soir ?<br /> Madame de K > Chuut, le soir vient, il fait nuit.
Répondre
S
Et ces murs virtuels qui nous empêchent d'avancer quand-est-ce qu'on leur fait leur fête ?
Répondre
M
il y a plusieurs murs, donc c'est un murmure<br /> ;-)
Répondre
F
Parlons à voix basse tout de même : n'oublions pas que les murs sont des oreilles ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité