Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
31 décembre 2009

Avec Poulette

Avec Poulette, nous déjeunons face à face.

- Tu préfères quoi, passer le réveillon avec nous ou maintenant sans nous ?
- Avec vous, bien sûr, comme ça je peux vous surveiller.
- Hinhin, non, dis-moi.
- J'aimais bien quand vous étiez là, mais vous avez grandi et puis je vous fais confiance.

- Moi, aussi, j'aimais bien les réveillons avec vous. On s'amusait toujours. Vous nous laissiez libres. Vous faisiez beaucoup de fêtes quand même.

- Ah oui ? Tu trouves ?

- Ben oui, en juin, c'était tous les week-ends.

- Ah ? Je ne sais plus. Et tu trouvais ça comment ?

- Bien, tu sais, j'ai passé une enfance formidable. J'étais drôlement heureuse. Tout était facile. Vous étiez de bonne humeur, vous aviez toujours envie de rire. J'aime bien mon enfance.

Poulette est un amour.

 

Publicité
Commentaires
B
Valérie > Oui, rassurant, réconfortant, et puis, je dois bien le dire, ça me rend très fière, d'elle, de moi, de nous.<br /> Filo > Oui, joli cadeau. Un des plus beaux.
Répondre
V
C'est réjouissant.
Répondre
F
Dans l'absurde de la vie, il arrive des moments de grâce, comme celui que tu as partagé avec Poulette. C'est tellement "boostant" d'entendre ce genre de propos de la bouche d'un de nos enfants ! Berthoise, c'était déjà un cadeau anticipé sur 2010. Bizzzz.
Répondre
B
Prax > Je te la souhaite douce et pétillante de joie.<br /> Nadège > Humm, mais c'est gentil tout plein ça. Te rencontrer cette année est un des points positifs de l'année écoulée. C'est l'heure des bilans. Non ?<br /> Choule > heu...C'est pas faux ! À moi les grandes résolutions.<br /> Joye > Dans mes bras, copine !<br /> Pierreline > Bises et à très bientôt.<br /> Teb > Un vrai trésor. :)<br /> Nadège > plein de bises
Répondre
P
Urte berri on
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité