Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
24 janvier 2010

Mes émouvantes

J'ai passé quelques heures à concocter cette liste des chansons qui m'émeuvent sur une idée de Didier reprise par Tiphaine.

Ces chansons me touchent toutes à cause d'un souvenir, un plaisir, un chagrin. Si vous vouliez bien la regarder, et me dire s'il y en a une qui vous parle et pourquoi, je vous dirai en retour pourquoi je l'ai choisie.

Bien, je ne sais pas intégrer un lecteur d**zer sur la page, alors cliquez sur le lien, là j'en ai marre de chercher comment faire.( signé : la Quiche)

le 26/01/10 : je répondrai bientôt...

Publicité
Commentaires
F
...et à bientôt ;-)
Répondre
B
Fred > C'est gentil de vouloir m'aider. Là, je n'ai plus le temps de me pencher sur le truc. Après les vacances, je réessaie.
Répondre
F
désolé, mais mon copier/coller a eu un effet bizzare... bref, si tu as un problème pour l'insérer, ce lecteur, dis le moi...
Répondre
F
Je lis tous les articles à l'envers... donc je tombe sur celui-ci après les autres ;-)<br /> Je veux bien "Je n'aurai pas le temps"... car comme tu le constates, le temps est une denrée rare, bien trop d'ailleurs :-((<br /> Je prends quand même un instant pour te donner une idée pour ton lecteur deezer dans ton billet : si tu peux avoir la vue en HTML de ton billet (il y a surement un bouton pour ça quand tu es dans l'éditeur de billet... sur blogspot, ça existe), il te suffit de te positionner à l'endroit où tu veux ton player deezer, puis y copier le pavé code que tu obtiens sur deezer quand tu cliques sur ta playlist, puis que tu cliques en haut à droite sur le bonton "lecteur exportable".<br /> Tu n'as juste qu'à choisir les options que tu veux (taille, etc.) et il te généère le code HTML qui va bien en dessous. Tu copies tout ce code dans ton article en HTML et voila...<br /> <br /> Je l'ai fait pour toi, voici le code à insérer :<br /> <br /> D&eacute;couvrez la playlist mes &eacute;mouvantes avec Thomas Fersen
Répondre
C
commencé à en écouter un gros morceau maintenant dodo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité