Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 janvier 2010

Mes émouvantes ( 2ème partie)

Bientôt, je vais partir quelques jours loin de vous.
J'emporterai cette liste afin de m'occuper, ce serait bête que je m'embête ou que je vous oublie. Je rappelle le principe du jeu que j'ai décidé de m'imposer : vous regardez cette play-list, je ne vous oblige pas à tout écouter, mais si un des titres vous touche, vous me dites pourquoi en commentaire ( ou sur votre blog, pourquoi pas ) et je raconterai en retour ce qui me l'a fait choisir. J'ai bien dit " raconter ", tout ne sera pas forcément vrai, juste, vécu dans mon histoire.

Zigmund: Girl ( j'ai pris le premier titre)

Pierreline: Elle me l'avait toudis promis

Prax : I feel pretty ( pourquoi ? )

Sandrine : Les mains d'or

Madame de K. : Be bop a lula

Muriel : Sous le soleil de Bodega

Choule : Boom boom

Valérie : Bruxelles

Mère Castor : Oh my mama

Coco : C'était bien.

Caro_carito : Les gens qui doutent

Nadège : Avec le vent

Joye : Every thing I own par Bread

Larkéo : la mémoire et la mer

Fred Cokenpat : Je n'aurai pas le temps

Blousse : Tête en l'air

Merci à tous, j'ai de quoi m'occuper.

Dépêchez-vous, je vous laisse jusqu'au 2 février, jour de Chandeleur, après, il sera trop tard.

Et voilà, trop tard, c'est fini, je ne prends plus rien. Seize titres, seize émotions, c'est déjà beaucoup. Avec mon sens de l'ordre légendaire, la parution des titres sera chaotique, pas rangée, suivant l'humeur du moment.

 

Publicité
Commentaires
S
Ethiopian emperor, 1948 pink[url=http://www.goldswatches.com/] gold watches [/url], Patek Philippe Calibre 89, top Geneva auction lists.<br /> A traditional <br /> [url=http://www.alljewishlinks.com/] Jewish Wedding [/url] is full of meaningful rituals,symbolizing the beauty of the relationship of husband and wife, as well as their obligations to each other and to the Jewish people. Re-install the [url=http://www.freelaptopbattery.com/] laptop battery [/url] into your laptop and start enjoying your laptop’s new leaseof life.here are hundreds of accessories available in the market that can help you geekify and <br /> fashionify your laptops by many folds. Here are 10 of them as gadgetophilia brings you 10 best modern day [url=http://www.laptopaccessoriesstore.org/] laptop accessories [/url]. Take a look.Our range of [url=http://www.tiffanystores.org/] Tiffany Jewelry [/url] is probably the largest you will find in a variety of lengths and styles!
Répondre
B
Fricfrac > Et elle est où ta liste. Voilà, c'est bon, je te tutoie. À la tienne !
Répondre
F
J'ai écouté les morceaux de votre playlist que je ne connaissais pas. Y ai découvert Michèle Bernard : les routes grises : très belle chanson, ainsi que je t'aime. Je vais peut-être mettre un lien sur mon blog vers cette 2ème chanson.<br /> <br /> Pierrot de loïc lantoine : je l'avais découverte sur France Inter très émouvante, elle me donne des frissons. L'accompagnement est excellent.<br /> <br /> Ma playliste sur dezeer est plus connotée "trip Hop". <br /> <br /> Merci pour cette liste.
Répondre
B
Blousse > Bonjour Blousse que je ne connais pas, que je ne sais même pas d'où vous venez, mais soyez le bienvenu. C'était le dernier carat, je note votre choix.
Répondre
B
Higelin, Mogador 81, premier titre: Tete en l'air.<br /> Ma premiere cassette audio, enregistrée avec mes doigts et diffusée sur un walkman de 2.7kg.<br /> Rita Mitsouko, Andy: la premiere fete de grand, à sauter partout sous l'influence de substance plus ou moins licites.<br /> Ella Fits the Gerald: ma premiere véritable émotion musicale, écoutée en boucle en même temps qu'un certain Louis.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité