Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
6 février 2010

partie

  IMG_0324

Je suis partie me rafraichir les idées et arrêter de me mettre la rate au court bouillon.
Dans mon sac, j'ai mis une tenue de ski, mes chaussons et un carnet orange sur lequel j'écris quand je n'ai pas d'ordi à portée de main. Je vais continuer à plancher sur les émouvantes. Il semblerait que vous n'accrochiez pas. C'est pas grave, c'est à moi que ça fait du bien. Il y a quelques billets programmés. Je serai certainement plus gaie à mon retour.
Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
N
Bises et profite bien.
Répondre
M
ta rate va mieux ? <br /> ;-D
Répondre
F
Profites bien de ce grand bol d'air. Pour l'accrochage, t'inquiètes, ça le fait. Ton idée est vraiment chouette ;-)<br /> Prends grand soin de toi...<br /> Fred
Répondre
T
J'accroche, je ne commente pas, je crois que c'est incommentable, mais qu'est-ce que j'accroche !<br /> Alors je te le dis là, sinon tu le sauras pas : merci à toi !
Répondre
Z
la montagne, sûr j'accroche pas (mm pas négociable)<br /> (l'une des seules fois où j'y ai passé 8 jours en été je suis resté sur la terrasse assis à jouer au go en permanence j'avoue que le décor était sympa)<br /> mais tes textes oui !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité