Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
24 février 2010

Les émouvantes III : I feel pretty et Prax

I feel pretty Voici la version originale.

Pour Prax.( qui vient d'écrire pourquoi sur son blog.)

Comme beaucoup d'adolescentes, j'ai été embarrassée par mon corps de femme. En peu de temps, je suis passée de la fillette fluette à l'adolescente bien plantée. J'avais des épaules de nageuse de papillon, et mes seins me donnaient des allures de nourrice, j'étais complexée. J'aurais souhaité être filiforme, androgyne, comme ma copine Isabelle, ce qui aurait eu beaucoup plus de charme à mes yeux. Il m'a fallu vieillir un peu pour accepter de trouver des avantages à mes avantages.
Mais quand c'est arrivé, quand j'ai su m'aimer, j'ai usé et abusé de l'effet qu'ils provoquaient sur les hommes.
Avec les copines, avant d'aller danser, nous nous préparions, faisions des essayages, nous nous donnions des conseils, affutions  nos arguments. Et juste avant de partir, un clin d'œil au miroir ; dans les vitrines sur le chemin, l'image qui rassure : I feel pretty.

Le principe du machin est là.

Publicité
Commentaires
B
Fred > Fais la pigeonner, tu verras ça ira mieux.
Répondre
F
J'ai la poitrine qui pousse aussi, et je ne me sens pas "pretty" pour autant ;-)
Répondre
C
nous ne sommes jamais satisfait de notre physique. Même les moins à plaindre trouve qqch de désagréable dans leur physique.
Répondre
B
Pierreline > À quoi d'autre aurais-je pu faire allusion. :)
Répondre
P
"ça développe les poumons"... Ferais-tu allusion à l'ampleur de ton tour de poitrine, vantarde ? Allez, continue à nous (me) faire rigoler !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité