Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 février 2010

Attendre

Le défi #95 : une consigne de Tiphaine pour le défi du samedi.

À Hélène, son
nez c'est une piste noire.


https://storage.canalblog.com/40/01/447472/49929201.jpg

Dans la salle d'attente, le temps passe lentement.

Pourtant, j'ai pris le livre.

Les lacets de ses souliers sont défaits.

Il va tomber.

Il pleut. Bon sang, qu'est-ce qu'il pleut.

En sortant, je serai trempée comme une soupe.

Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?

J'ai des courgettes.

C'est pas joli, des ongles rongés.

Cernés de noir, c'est carrément crade.

5 pavés rouges, 1 pavé noir, 3 pavés gris, 2 pavés rouges.

Pas de logique, tiens, on dirait un éléphant.

J'ai trop chaud.

C'est pour faire mijoter sa pratique qu'il chauffe ainsi. Des patients bouillants, c'est comme des patients fiévreux.

Tu crois que j'ai de la fièvre.

Ce serait bête, j'ai plein de choses à faire, j'ai pas le temps d'être malade.

Non, c'est trop chauffé, voilà tout.

Un perroquet :

Allo, Jacot !

Allons, personne ne pose son chapeau ici, d'ailleurs plus personne ne porte de chapeau.

Bon, c'est mon tour.

- Bonjour Docteur.

Publicité
Commentaires
B
Pierreline > Oh tu sais y'a de la place.<br /> Comment ça obsessionnelle de l'orthographe ?
Répondre
P
- Je t'ai mis un com au défi, t'iras voir... Je rajoute ici (je me sens davantage en sécurité) que j'avais rien compris à la première lecture de ton texte, c'est les com qui m'ont fait comprendre le truc... Mais ne le répète pas aux "grands mamamouchis du défi", ils risqueraient de m'exclure pour cause de comprenette un peu lente... <br /> - Eh, Mumu, je sens que tu vas pas tarder à te pointer sur le défi du samedi, non ? Et à quand l'ouverture de ton propre blog ? Histoire de continuer à faire mieux connaissance ...<br /> - Zig et Berthe, une histoire qui roule, ma poule !<br /> - "Moi qui t'ai...es..." Je m'étonnaizs aussi de ces ajouts intempestifs et inhabituels chez toi. M'étonne pas que t'ai...s... rectifié, un peu obsessionnelle de l'orthographe, madame l'institutrice , hein ? Allez, je te chine, mais on t'aime comme ça! <br /> - Bon, ça va , je sors, je vais quand même pas coucher là, non ?
Répondre
B
Mère Castor > La consigne c'est le collage.
Répondre
B
Mère Castor > Et les lacets, peut-être.<br /> Zigmund > Je trouve amusant de savoir comment on est arrivé à fréquenter tel ou tel blog.
Répondre
L
A cause du chapeau ? <br /> Non, à cause des mots.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité