Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 mars 2010

A

http://images.forum-auto.com/mesimages/633730/A-Apprenti.jpg

Ayé, le Grand a son permis. Sonnez trompettes, résonnez clairons. Ma fierté n'a d'égale que mon soulagement. Comment ça, même le dernier des imbéciles peut l'avoir ? N'allez pas gâter mon plaisir. Je suis ravie, son père est ravi. Sa sœur et ses grands-parents aussi. La famille nage dans le bonheur.

Publicité
Commentaires
F
Quelle joie ce fut d'avoir le permis de conduire ! Bien plus grande que l'obtention de diplômes, d'ailleurs. Il faut dire que sans permis, on est bien handicapé !
Répondre
B
Pierreline > c'est pour pouvoir le retenir ? :D<br /> On est allés au resto, tous les quatre avant le rugby.
Répondre
P
Ficelles de caleçons!!!<br /> C'est touours utile, les ficelles de caleçons pour les grands, non?<br /> Z'avez sablé le champagne j'espère? Hips!
Répondre
B
Fred > Oui, c'est bon il est là.<br /> <br /> Sandrine > Est-ce plus plus solide qu'un fil ?<br /> Je me réjouis de chaque progrès, chaque avancée, chaque bonne nouvelle. :)<br /> <br /> Aude > Le Grand est prudent et pas influençable pour 2 sous. Il a des défauts, lunaire, grognon, pas très sociable mais quand il fait une bêtise c'est parce qu'il l'a décidé. C'est parfois rassurant.
Répondre
F
Tant de bonheur, c'est pas permis ça ;-)<br /> Au fait, le printemps a fini par arriver par chez toi ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité