Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 mars 2010

C'est le printemps

http://pagesperso-orange.fr/chabrieres/paintings/schiele_embrace.jpg

Egon Schiele, Étreinte, 1917, Vienne

Je veux me coucher avec toi.

Je veux sentir ton corps contre le mien.

Je veux mes fesses contre ton ventre, ta main sur mon sein, ton souffle dans mon cou.

Je veux sentir gonfler ton désir et mon ventre s'alourdir d'envie.

Je veux que ton attente trouve le chemin et ouvrir les portes à son triomphe.

Je veux que tout se mêle.

Je veux tomber dans le sommeil qui suit les grandes joies.

Je veux être avec toi.

 

Publicité
Commentaires
B
Muriel > Heureusement que sonne l'heure des vacances, je ne comprenais pas ton com', et puis j'ai relu les précédents et tout s'est éclairé. :D
Répondre
M
C'est une maison bleuuuuuuuuuuuuueeeeeeeee...
Répondre
B
rose chiffon > Bonsoir, madame Chiffon, revenez quand vous voulez, vous voyez c'est ouvert, on oublie même parfois de fermer les portes. :)
Répondre
R
Hm je pense que vous avez fini. C'est la première fois que je viens. C'est pas mal, pas mal, pour une première fois. Je reviendrai contrôler de temps en temps, continuez, je vous en prie.
Répondre
B
Sandrine > Tu veux quelque chose d'un peu plus relevé ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité