Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 mars 2010

Nadège

toile_finale  

Un autre dimanche après-midi sur l'île de la Grande Jatte,     2009

    Acrylique sur toile et feutre posca (60X80cm)

    Inspirée de la toile de la Grande Jatte de Georges Seurat.
   

Parfois je quitte le Vexin pour pousser jusqu'au Thelle. Il me faut des grandes occasions pour cela.
Vendredi soir, il y avait un vernissage où m'avait conviée Nadège. Comme je ne rate jamais une occasion pour me rincer la glotte et pour me goinfrer de petits fours, j'y suis allée. Non, heureusement que je n'y suis pas allée pour les petits fours, ils étaient un peu sécosses, mais le punch à ressort était délicieux. Et surtout, j'ai pu voir pour de vrai, avec mes vrais yeux, même que j'aurais pu toucher si j'avais osé, cette toile que je trouve superbe.
Nadège qui me fait l'honneur de visiter ce blog, est une voisine, nous avons des lectures communes, toutes ces raisons en font une copine. En plus, et ça c'est vraiment le must, elle peint et dessine avec beaucoup de talent.

Peut-être ne pourrez-vous pas aller jusqu'au Thelle voir l'expo mais Nadège a un blog où elle montre, explique ce qu'elle fait. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçu.

Publicité
Commentaires
B
Latil > C'est vrai que Delfy et toi connaissez Nadège.
Répondre
L
De temps en temps, Delfy se léve de sa chaise pour me convier a admirer les derniéres oeuvres de Nadége: jamais je n ai éte´decu.Ils y a quelques mois elle dessiné des véhicules que je ne suis pas prés d oublier.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
B
Caro > On varie les plaisirs. :)<br /> <br /> Joye > À Nadège assurément, à moi, pour avoir vaillamment bu le punch. :D<br /> <br /> Brigou > Nadège a plus d'une corde à son arc et varie les techniques.<br /> <br /> Nadège > Tout le plaisir était pour moi, très chère.
Répondre
C
J'adore les dessins en noir et blanc, merci Berthoise. ALors on a délaissé les verts paturages de Egon Schiele. ;o)
Répondre
J
Félicitations à elle et merci à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité