Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 avril 2010

Vie de famille

Demain, Poulette passe le concours de l'IFSI ( École d'infirmières ) d'Ile de France. C'est l'épreuve d'admissibilité. 2 heures de dissert' sur des documents touchant le domaine sanitaire ou/et social, 2 heures de tests psycho-techniques. Elle doit avoir 10 de moyenne pour être admissible à l'entretien. Demain après-midi, Poulette planche.
Et mardi prochain aussi. Elle passe le même concours en Picardie. Elle préfèrerait obtenir celui-là.
Elle a préparé, j'espère qu'elle va réussir. Elle est rentrée dimanche de son stage BAFA, bien fatiguée, comme il se doit. Mais, je pense qu'elle sera au top demain.

Publicité
Commentaires
B
Teb > C'est gentil. On attend.
Répondre
T
Allez Poulette, on croise les doigts ....
Répondre
B
Choule > C'était très dur. Tout le monde est sorti avec des têtes défaites. Poulette est rentrée hier du concours de Beauvais avec plus d'espoir. Elle a l'impression d'avoir mieux réussi. X . Ce sont mes doigts croisés. Résultats de l'admissibilité fin mai. Après, elle se prépare pour l'oral.
Répondre
C
bonne nouvelle ?
Répondre
P
Je m'en souvenais! T'as vu un peu la mémoire d'éléphante que j'ai? Par contre, je ferais bien de me relire avant d'appuyer sur la touche envoyer, ça fait désordre toutes ces fautes de frappe!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité