Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 avril 2010

À peine 20 ans

michel

En recherchant des papiers pour régler de sombres histoires familiales, nous avons retrouvé cette photo. Ce n'est pas le Grand dernièrement, c'est son père au même âge. Je ne connaissais pas mon mari quand il était ainsi, je l'ai rencontré quelques 20 ans plus tard, mais la ressemblance avec notre fils m'émeut.

IMG_9655_26

 

Mon mari va avoir 60 ans et partir en retraite en juin prochain. Depuis 6 mois déjà, il forme ceux qui vont le remplacer. 3. Ils ont embauché 3 gugusses pour le remplacer. Lui, qui passe souvent pour un dilettante, qui n'est pas toujours très à l'heure, qui n'a jamais porté une cravate de sa vie et qui va au bureau en jean, lui que ses collègues prennent pour un fumiste parce qu'il refuse de se plier à certains usages, parce qu'il râle et  les envoie aux pelotes, il faut 3 bonshommes pour faire son travail. Ça a de quoi regonfler son égo. Il en a bien besoin car s'il est fatigué par la route, il ne voit pas sa vie et son statut changer de gaîté de cœur.

Comme nous allons malgré tout fêter l'évènement ( nous nous en voudrions de rater une occasion de nous amuser ), j'ai utilisé ce portrait pour les invitations. Ce qui a fait dire à une taquine: " Ça lui allait bien, les cheveux !"

Publicité
Commentaires
B
Pas à Pas > Vous pouvez souligner, c'est vrai. :)
Répondre
P
C'est frappant la ressemblance. Je soulignerai qu'ils sont beaux !<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
B
Madame de K > Mais bien sûr ! :D
Répondre
M
Quoi !!! t'aurais pu tomber amoureuse de mon mari ??? <br /> ;-D
Répondre
B
Madame de K > Oui, moi aussi, je crois. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité