Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 mai 2010

Il n'y a plus de saison

Avez-vous remarqué comme on se caille les miches ? Alors que ce ne sont même pas les saints de glace. Je rappelle pour les ignares que les saints de glace, Saint Mamert, Saint Pancrace et Saint Servais auxquels vous pouvez rajouter un quatrième larron en la personne de Saint Urbain seront fêtés le 11, 12, 13 et 25 mai.

Bon sang, s'il faut qu'on se les pèle jusqu'au 25 mai, je demande ma mutation pour le sud.
Avez-vous senti le vent froid vous caresser la couenne quand aujourd'hui on aurait pu attendre  un peu de clémence ? Fichtre, c'est la St-Aufroi .


Mai, fais ce qu'il te plait.

Je vais vous le dire ce qui me plait céans.  C'est d'aller me nicher sous la couette.

Bonne nuit.

Publicité
Commentaires
C
Pas la peine de demander le sud, cette année, on s'est pelés AUSSI dans le sud...<br /> Mais là, ça va nettement mieux.
Répondre
B
Choule > Ne me dis pas que chez toi, il fait beau, j'y crois pas.
Répondre
C
l'ère glaciaire se rapproche.
Répondre
B
Madame de K > Crois-tu que ce serait une grande perte ? :D
Répondre
M
en plus si tu partais dans le sud tu serais obligée de changer ton pseudo... ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité