Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
10 mai 2010

Gaga de Poulette

Pour votre plus grand plaisir, voici une co-production Poulette-Berthoise.
Poulette a un compte FB, comme beaucoup, comme vous peut-être, mais pas comme moi, et sur le mur d'une de ses copines il y avait cette vidéo qu'elle a aimée, tant aimée qu'elle a voulu que je la regarde. Moi, je suis pour le dialogue intergénérationnel, alors j'ai regardé la vidéo qu'elle kiffait. Et je l'ai trouvée drôle.
- Si tu aimes, mets-la sur ton blog, maman. ( Ma fille m'appelle maman et pas Berthoise, mais elle connait l'existence de ce blog)
- Oh, tu crois, ce n'est pas tout à fait le style de mon blog.
- Mais si, et tu mettras la vidéo originale aussi.
Je ne sais pas refuser grand-chose à Poulette, alors sous vos applaudissements et pour votre culture ado ( il est toujours bon de se tenir au courant de ce qui est prisé chez les ados ) voici les deux versions d'une même chanson. En prem's la version officielle par la chanteuse créatrice du truc, en deuz, la reprise rigolote.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joye > :D<br /> <br /> Soumarine > Nous, on a cherché la version originale pour faire une étude comparée des chorégraphies. :D
Répondre
J
I'm just sayin'... ;-)
Répondre
S
Ados de tous pays.... Hier soir, c'est la mienne de "poulette", (Suzanne dans la vraie vie, et un plus âgée que la tienne)qui me montrait la même vidéo... Du coup nous avons passé un bon petit moment sur le net à "traquer" les vidéos de groupes de chanteurs a capella. Apparemment, elle fait un tabac cette vidéo sur FB!
Répondre
B
Sandrine & Mâme de K > Ne vous battez pas les filles, surtout si c'est pour me lancer des fleurs. :D<br /> <br /> Mère Castor > Toi aussi, tu trouves les shorts trop longs ? :)<br /> <br /> Adrienne > Moi, je préfère la version masculine.<br /> <br /> Poulette @ Joye > NANNNNN ?
Répondre
S
Mam de k m'a piqué mon comm' !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité