Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 mai 2010

On a tous nos petits soucis

Aujourd'hui, je reçois. Mes parents, mon frère, sa femme et ses enfants, la marraine de mon mari.
Aujourd'hui, je reçois la famille.
Pour ceux qui suivent, ils savent que c'est difficile pour moi. Pour ceux qui débarquent, ben voilà, la famille, c'est difficile pour moi.
Alors pourquoi est-ce que je m'impose cette épreuve ? parce que c'est vrai, c'est moi qui ai lancé les invitations, personne  ne m'a obligée.
Parce que je les aime bien malgré tout, même si c'est difficile.
Sois parfaite ! c'est l'injonction que j'ai reçue et dont je n'arrive pas à me défaire quand ils sont là. Alors, j'ai peur, peur du faux pas, peur de ne pas être à la hauteur, peur d'être jugée. C'est humiliant et infantilisant.
Bon, ça ne va pas durer, juste quelques heures. Ce soir, ça ira mieux.

Publicité
Commentaires
B
Adrienne > La prochaine fois, novembre, je ne me mets pas trop la pression, quand même. :)
Répondre
A
ah bin ça alors qu'est-ce que je me reconnais dans ce billet! la famille, cette perfection qu'on croit devoir atteindre, tout tout je reconnais tout!<br /> et après le repas on est content, tout s'est bien passé, finalement, la cuisinière s'est surpassée une fois de plus (hahaha) et elle réfléchit déjà à quoi faire de mieux encore la prochaine fois <br /> :-)
Répondre
B
M.Login > passez donc votre chemin.
Répondre
A
MATTEZ VOUS DES VIDEOS EXTREMES, CHOC TRASH ! sur http://videoextreme.canalblog.com/
Répondre
M
Je suis la seule non blogueuse, mon prénom n'est souligné, on me voit pas!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité