Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
14 mai 2010

Moi, je m'en balance

Fichier:Fragonard, The Swing.jpg

Les hasards heureux de
l'escarpolette
Jean Honoré Fragonard, 1767, Londres.

La vie, c'est comme ça, il y a des hauts et des bas. Enfin, la mienne en tout cas. Je vous parlais hier de mes inquiétudes devant un repas de famille. Je n'étais pas au fond du trou quand même, faut pas déconner, mais je n'étais pas très à l'aise et aujourd'hui, il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, j'ai plein de fleurs dans mon jardin, youpi la vie est belle. Je me sens comme la demoiselle du tableau ( bon, un peu plus âgée soit), oscillant entre l'ivresse des petites joies et le tréfonds des contrariétés dérisoires.

Comme ça me donne envie de danser et que je ne suis pas douée pour le menuet, voici une petite musique qui donne des ailes à mes talons. Louis Prima : Sing, sing, sing (with a swing).

Publicité
Commentaires
B
Latil > L'impression que j'ai, c'est que chez Fragonnard, les dames étaient méchamment dessalées. :D
Répondre
L
J aime beaucoup ce tableau de Fragonnard, du temps ou les Femmes tombaient en syncope quand on leur annocaient qu elles allaient avoir un enfant, et qu il fallait aller chercher leurs sels pour leur redonner vie.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
B
Rose chiffon > Tu me trouves coincée du collet ? :D<br /> <br /> Fred > ça swinngue !<br /> <br /> Caro > Et pourtant, les sujets en y regardant d'un peu près, ne sont pas enfantins. Oh lalala, non !<br /> <br /> Brigou > C'est toi qui es en Afrique du sud ? la vache !<br /> <br /> Sandrine > c'est sympa de m'aider à m'envoyer en l'air.<br /> <br /> Madame de K. > C'est une manie chez moi, faut que je montre ma culotte. ( et vlan les stats qui remontent )
Répondre
R
Et si tu desserrais un peu ce corset ma biche.
Répondre
F
C'est marrant d'imaginer la damoiselle se balançant au rythme de cette musique-là ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité