Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
13 juin 2010

J'ai cassé l'ordi ( le retour 2)

Si vous ne le savez pas, il y a des histoires récurrentes sur ce blog. Des histoires qui reviennent avec la régularité d'un métronome :

  1. mon problème avec le rangement
  2. mon engouement pour les  culottes blanches
  3. mes angoisses quand je dois recevoir.

Vous pouvez ajouter un petit 4. Comme les hirondelles dont on ne doute pas du retour, voici le point suivant :
     4.  j'ai cassé l'ordi.
Ce n'est pas la première fois, ni la deuxième. Mais il semblerait que ce soit assez sérieux. Quand on appuie sur le bouton, plus rien ne se passe. Mon mari va tenter de voir s'il peut réparer les dégâts, sinon mercredi j'emmène la bête chez celui qui lui sortira les tripes pour la remettre sur pieds.  Alors, je squatte le portable de Poulette qui a très peur de sa brise-fer de mère, mais qui est bonne fille et prête à maman.

Publicité
Commentaires
B
Latil > Poulette me prête le sien. Mais c'est un portable et je préfère l'autre avec son grand clavier. Jamais contente.
Répondre
L
J ai les mèmes problème en ce moment, je squatte l ordi de de Delphy.Bonne poire, elle me le préte, mais le siens est trés bon.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
B
Fred > Sans dec', ça existe. C'est peut-être la solution. :D<br /> <br /> Choule > Il y a des gens qui ne peuvent toucher une assiette sans la faire tomber, moi il semblerait que je manque de patience et appuie sur les boutons au mauvais moment. c'est une légende, car l'ordi est vieux et souffre de la chaleur.
Répondre
F
tu devrais peut-être essayr d'acheter des ordis militaires d'occas dans une vente aux domaines ? ;-)))
Répondre
C
pour les casser ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité