Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
2 juillet 2010

Message rapide.

Poulette a le concours. Le Grand a validé son semestre, il passe en deuxième année.
Les résultats du bac sont affichés mardi.
L'orage qui a claqué ce soir avec violence en déversant des trombes d'eau était à l'image du soulagement que je ressens. Brutal, attendu et libérateur. Demain, mon mari achète un nouvel ordi. J'aurai peut-être le droit d'y toucher.

Publicité
Commentaires
B
Rose > Ouais ! T'as remarqué aussi .<br /> <br /> Joye > Ben non, j'ai acquiescé.<br /> <br /> Célestine > C'est ça, du bonheur.
Répondre
R
Quelle force textuelle magnifique.
Répondre
J
J'espère que tu ne l'as pas nié, je crois bien que tu as des preuves du contraire !<br /> <br /> ;oD
Répondre
C
Que du bonheur!!!!!
Répondre
B
Zigmund > Je suis très fière de mes deux héros.<br /> <br /> Côté technique : nous revenons de la boutique, ben c'est pas encore pour maintenant. La semaine prochaine, le nouvel ordi sera monté, et l'ancien réparé. Si c'est pas chouette. M'en fous, chuis patiente. :D<br /> <br /> Joye > J'ai transmis. "Elle est super gentille, Joye." Dixit Poulette.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité