Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 août 2010

Faut que je m'organise.

Je m'ai acheté un cahier pour l'école. Parce que je ne sais pas si vous savez, encore que faudrait que vous soyez bien barré pour pas l'avoir vu dans les magasins, c'est bientôt la rentrée. C'est bientôt la rentrée, alors je m'ai acheté un nouveau cahier. Un comme ça, j'en avais jamais eu. C'est un vrai cahier de prof avec des onglets, des petites cases pour y coller les élèves et d'autres cases encore pour noter leurs notes. Chuis pleine de bonnes résolutions. On va voir si ça va durer. Non, parce qu'il va falloir que je m'organise un peu. La classe où je suis attendue est une classe à triple niveau. Alors, ya pas, va falloir que je m'organise. Et peut-être que le cahier va m'aider. Parce que, au naturel, comme ça, l'organisation, c'est pas vraiment mon point fort. Mais bon, on verra.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage avec tes éléves, qui si je me souviens sont souvent des cas difficiles ( l enfant du placard). Ah ! la rentrée, c était le jour le plus triste de l année, fin de la liberté, retrouver les profs qui se rappellaient de moi a cause de la faiblesse de mes notes, a la maison, on essayait bien de m encourager en me montrant les beaux cahiers, les beaux livres que l on m avait acheté, mais c était en vain.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
B
Soum' > Je suis d'accord.<br /> <br /> Mère Castor > Et l'automne aussi un peu. Le temps s'est mis au diapason.
Répondre
S
Dis donc, Zig il est tellement solidaire des enseignants qu'il y va comme eux au boulot le jour de la rentrée, à reculons! Faudrait faire un genre de pétition pour le déclarer membre honoraire du mammouth, tu crois pas ma Berthe ? ;)<br /> PS courage pour le départ de ta puce, et laisse la vague des larmes passer, (tu sais c'est comme chez moi à l'océan, si elle est trop grosse la vague on y plonge essous où c'est plus calme...)c'est la meilleure stratégie. Et profite aussi du petit goût salé et quelque part assez bienheureux de ces larmes qui disent toute la nostalgie et la douceur de ce temps de l'enfance qui finit...
Répondre
L
ça sent bon un cahier tout neuf. Bises.
Répondre
B
Zigmund > Et le temps splendide ! Un vrai temps de rentrée.<br /> <br /> Sandrine > Tu dis ça pour me consoler. :)<br /> Bonne chance pour ton boulot" sérieux".<br /> <br /> Coumarine > Mais oui, tout est possible, et je vais m'en sortir. Que je devienne ordonnée et organisée ? Faut peut-être pas trop en demander quand même. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité