Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
22 septembre 2010

Ma nouvelle panoplie

J'avais déjà les chaussures et la culotte, vous vous en souvenez. Si vous ne vous en souvenez pas et pour faire plaisir à Madame de Keravel qui ne les a pas oubliés, je vous les montre à nouveau.
IMG_2474

J'ai acquis depuis
IMG_6566
le chapeau, cadeau bien observé
Me voici maintenant en possession du sac, il est arrivé hier.
IMG_6568
Quand vous saurez que ma collection de rouges à lèvres a encore augmenté, que je suis une fana de l'accordéon et du musette, que je suis capable de danser le Paso Doble, vous pourrez me décerner le titre de la mémé la plus chic du club des vieilles du Vexin et du Thelle réunis. Et ce, grâce au talent de Simone, ou Rose, enfin de Madame Chiffon qui a conçu-cousu ce sublime sac de mémé-réglable rien que pour moi. Tralala.
IMG_6571

Publicité
Commentaires
B
Fred > Non, non, je crois que Mme Chiffon a une machine. :D<br /> <br /> Sandrine > On ne voit pas bien sur les photos, mais il est bordé d'un liseré bleu. Moi, aussi, je le trouve beau.<br /> <br /> Caro > Elles ne sont pas ferrées mais assez confortable pour danser.<br /> <br /> Rose > Poulette, rentrée hier soir, lorgne sur le sac. J'ai intérêt à le planquer.
Répondre
F
Sandrine, tu m'as pris de court ;-)<br /> Berthoise, ça c'est du cousu main !
Répondre
S
Oh, non pas changer le carrelage ! Surtout, il est troooooooooop beau, enfin trop, non, il est beau juste ce qu'il faut pour être beau...
Répondre
C
Tes chaussures ressemblent à mes chaussures de claquettes.
Répondre
R
Ah, je vois qu'on s'occupe de lui dans cette maison. On lui donne du chapeau assorti et de la petite culotte. <br /> Et quoi il est superbe ce carrelage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité