Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
30 septembre 2010

Ça revient régulièrement comme les hirondelles au printemps, sauf que c'est l'automne et le chat les a croquées

J'ai beau tourné ça dans tous les sens pour trouver une autre explication à mes coups de blues périodiques et récurrents, je ne vois rien d'autre. Je sombre dans le noir, pleure pour des broutilles, m'agace de peccadilles, me brouille avec la terre entière et pointe un doigt accusateur sur le premier qui remue une oreille. Bref, je suis chiante, il n'y a pas d'autre mot, et triste à mourir. J'en ai bien conscience et si vous croyez que ça m'aide à m'amender et bien vous vous trompez, ça ne fait que saupoudrer de culpabilité, l'humeur déjà bien morose. J'ai bien pesé tous les ingrédients de ce breuvage amer que je fais boire à qui me côtoie, je n'ai qu'une explication, ça doit être hormonal.
Maintenant que vous savez, vous comprendrez mieux que j'aille me terrer au fond de mon lit en attendant que ça passe.
À bientôt.

IMG_4520

Scène de crime

Publicité
Commentaires
B
Mère Castor > Il y a des gens qui sont les rois de la récup' et savent dénicher des trésors dans les poubelles. :D
Répondre
L
Z'ont bon dos les hormones. J'y ai cru longtemps, ça évite d'essayer de comprendre. Et quand on y croit plus, et pour cause, c'est toujours difficile à comprendre. <br /> Moi, souvent, je me mettrais volontiers à la poubelle.
Répondre
B
Caro > Hips !<br /> <br /> Joye > Bises aussi.
Répondre
C
Tu regardes bcp de feuilles et un verre de temps en temps. :D
Répondre
J
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité