Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
1 novembre 2010

Une histoire ... épilogue n°2

Couple au soleil, Sérigraphie, du peintre, Niki, DE SAINT PHALLE, Signée dans la planche    

Niki DE SAINT PHALLE              

 

 

Nous n'aurons pas d'amours adultères. C'est comme ça, il n'y a pas y revenir. Ute est sérieuse, un point c'est tout. Mais Martin avait plus d'un tour dans son sac. Il sut la surprendre, l'emmena vers des pays encore inexplorés ( alors là, vous pouvez comprendre ce que vous voulez, même les choses les plus osées, c'est vous qui choisissez). Ute s'épanouit, rajeunit, embellit. Du reste, tout le monde lui disait :" Ute, tu es superbe ! ".

Voilà, c'est fini, c'est très moral enfin, je crois.

Publicité
Commentaires
B
Adrienne > Ah, je m'étonnais. Tant de Berthe !<br /> :D
Répondre
A
ah non pardon il y a méprise: je voulais dire que moi aussi mon pseudo (Adrienne) est en réalité mon deuxième prénom... pas de Berthe dans ma famille, mais une grand-mère Yvonne et l'autre Adrienne :-)
Répondre
B
Adrienne > Tu sais qu'on est plein, madame Chiffon aussi s'appelle Berthe.<br /> <br /> Néron > Entre Yvette et Berthe, y'a pas photo, je préfère Berthe. :)
Répondre
A
héhé moi aussi c'est mon deuxième prénom mais le premier n'est pas glamoureux non plus ;-)
Répondre
N
euh... ben c'est pas elle qui a choisi ....<br /> en fait c'est son père après avoir arrosé copieusement la naissance de sa fille !!!... il s'est trompé... (elle devait s'appeler Yvette !!!...)<br /> Finallement elle préfère ;))) !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité