Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
12 décembre 2010

quelques modif'

Dès que je t'ai vu mon coco, dès que je t'ai vu, je me suis dit :" Toi, tu es pour moi. Tu ne le sais pas. Pas encore. Mais moi, je n'en doute pas. Tu es à moi." T'aborder ne fut pas difficile, le lieu s'y prêtait. Vous savez, ces boîtes poisseuses de sueur et d'alcool où même au cœur de l'hiver, on se 'y sent étouffer. On y bouge beaucoup malgré tout, sur de la musique démodée. On se colle, on s'émoustille, on s'amourache. Je t'avais vu avant que tu ne me voies. Je t'ai guetté du coin de l'œil. Et q Quand tu es venu vers moi, j'ai déclenché les grandes manœuvres. Entrer dans ton champ de vision, sous le meilleur profil, celui qui mit  mon balcon sous ton nez. Présenter tous mes appâts. Sourire, bien sûr. Sourire à un autre. Et regarder ailleurs, puis d'un seul coup ficher mes yeux dans les tiens et soutenir le regard. C'est infaillible, ça marche à tous les coups. C'était couru et attendu, tu m'as invitée. Et je ne t'ai plus lâché.Tu m'as fait rire. C'était la cerise sur le gâteau, non seulement tu faisais frétiller mon corps, mais en plus tu faisais gondoler mon âme. Alors, on est allés au bout de nos envies.

Serré, le mec. Tu revins me voir, des fois, pas assez souvent à mon goût, mais je suis patiente, très patiente. Je sais qu'à la pêche, il faut du temps, on gagne tout à attendre. Comme le poisson à qui on donne du mou pour qu'il s'épuise, tu pouvais aller-venir, en revoir d'autres, dont je n'ignorais rien. Et puis, parfois, je ferrais d'un coup sec, disais mon envie de rompre m'éloigner, annonçais des sorties sans toi. Et tu te faisais plus présent, plus attentif, plus attentionné.

On a passé du bon temps. Et on s'est lassés. Moi, peut-être. On a passé du bon temps. Et puis, je me suis lassée. Le bar, c'est sur l'étal qu'il fait envie. Le gardon, c'est dans l'eau claire, qu'il fait envie. Cuisiné, dans l'assiette, il a l'œil moins vif et on découvre bientôt qu'on n'a plus très faim.

Publicité
Commentaires
J
Bah oui, celui-ci a fait recette !<br /> <br /> ;-)
Répondre
B
Joye > J'aime l'œuf au plat. Plus que ça encore, j'adore l'œuf au plat, avec du pain et du beurre.<br /> Ça me fait toujours envie,j'ai toujours faim pour l'œuf au plat.<br /> <br /> Adrienne > Oui, c'est rigolo, je trouve.
Répondre
J
Ça alors, elle s'est dragué un oeuf au plat !<br /> <br /> « Cuisiné, dans l'assiette, il a l'œil moins vif »<br /> <br /> http://whatscookingamerica.net/Eggs/FriedEgg3.jpg <br /> <br /> ;-)
Répondre
A
héhé c'est amusant de voir l'inspiration et la transpiration ;-) et tous les commentaires! LOL<br /> bonne semaine!
Répondre
B
Françoise > Je ne suis pas toujours très bien pensante. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité