Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
18 décembre 2010

Merci Adrienne

Adrienne, flamande de mon cœur, m'a fait découvrir Marco Beasley. Quoi, vous ne connaissez pas Marco Beasley ? Mais comment peut-on vivre sans connaître Marco Beasley ? C'est la question que je me pose depuis ce matin. 6 h 50, pour être précise. À 6 h 50, j'ai rencontré Marco Beasley. Depuis, je ne vis que par lui. Je ne suis pas exclusive alors, je veux bien le partager avec vous.
Avant de rencontrer Marco, je voulais vous faire connaître SoCalled, Fred et David ( Socalled, c'est le petit bonhomme à lunettes, celui qui gigote au piano, je suis amoureuse de lui depuis déjà quelques années, mais il n'est pas jaloux, il accepte très bien le voisinage de Marco). C'est un autre genre. Il y a chez ces musiciens un plaisir de jouer ensemble et de confronter leur culture qui me réjouit. Bon, on ne va pas revenir sur les mélanges, le tri, tout ça, mais vous voyez ce que je veux dire.

Publicité
Commentaires
B
Pivoine > Oui, ne rate pas ça. C'est vraiment très beau.
Répondre
P
Bon, ceci, ce sera pour des temps meilleurs, vu que je n'ai plus d'écouteurs, plus d'enceintes, bref, que je n'entends plus de musique quand je suis à l'ordi... Snif !
Répondre
B
Joye > C'est pour ça qu'il faut partager ces engouements, se créer une culture commune.
Répondre
J
Comme quoi, on a les références culturelles des Flamands de son coeur. :-)
Répondre
B
Brigou > Ta photo du 25 novembre aurait pu être prise aujourd'hui dans le Vexin. :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité