Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
25 décembre 2010

Merci ou comment faire d'une taupinière, un Himalaya.

Merci à tous.
L'idée qu'on se fait d'une chose est souvent pire que la chose en elle-même. Ce n'est pas une découverte.
Voilà, c'est passé. Est-ce votre soutien ? Rien de terrible n'est advenu, je vais même pousser l'honnêteté jusqu'à dire que ça s'est bien passé, j'ai réussi à me détendre par moment.
Voilà. Merci encore. Vos pensées m'ont certainement accompagnée et donné la zénitude nécessaire.
Bonne journée à tous.

Au bois de mon cœur. Georges Brassens

Publicité
Commentaires
B
Adrienne > Merci.<br /> <br /> Hermione > Tu as raison. Là, tout de suite, je me trouve un peu ridicule d'en avoir fait un tel fromage, mais je n'étais vraiment pas bien.
Répondre
A
oui, c'est bien :-)
Répondre
H
La trouille est comme un exorcisme parfois, on se fait une telle montagne de quelque chose que ça ne peut forcément qu'être "moins pire".<br /> Contente de savoir que tu as bravement traversé l'épreuve ;)
Répondre
B
Joye > Oui, diète et repos.<br /> <br /> Zigmund > Ici, aussi il a fait beau mais vachement froid.
Répondre
J
Ça, c'est une BONNE nouvelle !<br /> Je suis vraiment contente de savoir que tu y as survécu, Berthoise !<br /> Allez, repos, aux bras de ceux qui t'aiment vraiment.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité