Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
29 décembre 2010

Diabolus in musica

Bon, ça me fait rire.
Beaucoup.


         

Y'a de la pub, mais c'est vraiment indépendant de ma volonté.

Celle-ci aussi fait gondoler toute la famille.

 

         

Alors, je vous explique : aujourd'hui, Eudes, mon filleul, copain du Grand a 19 ans. Pour l'occasion, sa mère, ma copine Clarisse organise une fête surprise chez elle. Elle m'a donc demandé d'occuper son fils, mon filleul, copain du Grand jusqu'à 19 heures. J'ai invité Eudes à déjeuner, nous sommes allés au ciné tous ensemble Poulette, le Grand, Eudes et moi ( voir un truc que je ne vous conseille pas," Mon beau-père et nous", bof, bof ), mon mari n'est pas venu, il avait encore quelques mètres-cubes de neige à déplacer dans le jardin. Mais voilà, rentrés à la maison, il n'est pas du tout 19 heures et Eudes se demande bien pourquoi tout le monde s'évertue à le retenir quand il dit qu'il est fatigué, qu'il voudrait rentrer faire un somme pour être en forme avant d'aller chez sa sœur, ce soir. Vous suivez ? Dans tout ce tissu de mensonges, j'ai du mal à m'y retrouver, moi. La sœur ne l'invite pas en vrai, c'est un subterfuge pour qu'il reste dans le coin. Pour passer le temps, je lui ai montré ces vidéos, faut savoir, que mon filleul, copain du Grand, fils de ma copine Clarisse est musicien. Alors, ça l'a fait beaucoup rire. Ouf, 10 minutes passées. Il est aussi très poli, et n'ose pas m'envoyer sur les roses quand visiblement il ne rêve que d'une chose : partir. Après, je lui ai suggéré de monter se reposer dans la chambre du Grand, s'il était fatigué. Eudes m'a regardée bizarrement. Je vous jure. On en vient à dire des trucs. Mais il est monté, je ne sais pas ce qu'a trouvé le Grand pour le retenir, il y est encore. Mission accomplie.

Publicité
Commentaires
M
ben nous on a eu le même problème ou presque avec ma belle-petite-fille : la retenir dans sa chambre pendant le passage du père Noël...<br /> même problème mais en plus fastoche : elle a 5 ans et il ne fallait que 5 minutes au père Noël ;-)
Répondre
B
Joye > Eudes sait déjà que sa marraine, copine de sa mère, et mère de son copain est sérieusement givrée. Il s'en accommode. :D
Répondre
J
"You can not watch this video in the country where you reside now."<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait la pub pour le Loto, je n'aurais rien vu du tout !<br /> <br /> (et heureusement pour toi qu'Eudes n'est pas ricain - il aurait téléphoné au SAMU qu'on vienne à la rescousse mentale de sa marraine, aussi fée qu'elle soit !)
Répondre
B
Célestine > Quoi ???? ( autre réplique culte)<br /> <br /> Teb > Non, ils sont redescendus dans les temps pour aller chez Clarisse. Je n'ai pas revu le Grand : il pionce et quand il est rentré, c'est moi qui dormais.
Répondre
C
C'est pas faux!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité