Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
27 janvier 2011

Réponses

Bon, je n'ai jamais eu autant de visiteurs que sur ces derniers billets.

Des nouveaux venus à cette occasion auxquels je souhaite la bienvenue. Mifa, Caro, Alpha du Centaure.

Je suis un peu embarrassée par vos marques d'encouragement. En effet, si à un niveau personnel, il m'est difficile de dire non, je n'ai pas pour autant accompli un exploit. Et les risques que je prends ne sont pas bien grands, même si je les redoute. Être envoyée à l'autre bout du département, vivre une inspection difficile.

J'ai très longuement hésité. J'ai même écrit cette fichue lettre et je ne décolérais pas. Alors, je me suis dit que si j'allais bosser dans cet état d'esprit, je n'allais pas tenir très longtemps, ni faire du bon boulot. Pourquoi m'a-t-on proposé ça, c'est parce que c'est une classe difficile à gérer. Une manière de reconnaître cette difficulté, c'est de payer ce qui doit l'être. Voilà.

Merci à tous de vos petits mots et à bientôt sur des sujets plus rigolos.

Publicité
Commentaires
B
Joye > Mais c'est gentil, ça. Bises<br /> <br /> Prax > :)<br /> <br /> Caro > Tu veux une histoire de culotte, de petite culotte, en coton ? Blanche, je suppose. C'est Prax qui va être content.<br /> <br /> Adrienne > Moi, je n'ai aucune pudeur, je déballe tout. Je pense qu'en peu de retenue serait parfois la bienvenue. Allez Adrienne, tes soucis vont s'arranger.
Répondre
J
Pourquoi es-tu embarrassée, je n'étais pas embarrassée quand tu m'as généreusement offert ton soutien, et cela plus d'une fois !<br /> <br /> Allez, bisou, Miss Berthoise.<br /> <br /> Nous t'aimons beaucoup, c'est tout.
Répondre
P
Muxu quand même, même sans culotte.
Répondre
C
Oui, votons pour le retour de la petite culotte en coton, lol.
Répondre
A
c'est que ça touche une corde sensible chez beaucoup de gens, apparemment...<br /> sur mon blog c'est un peu silence radio en ce moment parce que je "déprime" sur le même genre de problème (je dis "je déprime" pour faire court)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité