Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
3 février 2011

En verra-t-on le bout ?

Vais-je enfin arrêter de vous bassiner avec mes histoires de boulot ?
Voici la dernière péripétie en date. J'ai appris ce matin que je quittais le poste lundi alors qu'on m'avait dit que je restais jusqu'au 11 mars. La stagiaire qui va me remplacer a appelé à l'école pour rencontrer le maître en poste.

- Hé, c'est moi.
- Bien, j'arrive lundi.
- Mais c'est que j'ai encore des projets avec les élèves.
- Ah, je ne sais pas, mais moi, je prends la classe lundi. Vous n'étiez pas au courant ?
- Ben non, je n'en savais rien, vous me l'apprenez.

La personne qui gère les remplacements était absente aujourd'hui ; demain, je suis en rencontre sportive toute la journée, sans vraiment la possibilité d'appeler. Je saurai sans doute lundi où je dois aller.

Publicité
Commentaires
B
Teb > Ouais ! :)
Répondre
T
Tu as raison, la colère abime l'estomac ...<br /> Et puis... ne pas se rendre malade pour "ce qui ne dépend pas de nous"
Répondre
B
Joye > Il n'en dit rien. Je n'ai rien dit.<br /> <br /> STV > Oui mais toi, tu es irremplaçable. :)<br /> <br /> Teb & Adrienne & Mme de K & Nicole & Brigou > Je crois qu'on va clore le dossier. J'étais en colère. Je ne le suis plus. Tourner en boucle sur ce truc m'agace. Je n'aime pas la polémique. Allez. En route pour de nouvelles aventures.<br /> <br /> Prax > Tu as raison. Faudrait voir à ne pas oublier le plus important. Je m'étais fait la même réflexion, ce blog n'est pas un blog professionnel mais un blog à la gloire de l'historiette.
Répondre
J
J'ai été trop longtemps membre du corps enseignant. J'ai enseigné dans trois districtes, et j'ai vu toutes sortes de récriminations contre les profs et d'autres employés, souvent très inattendues, souvent très subtiles. Les administrateurs ont toujours des moyens variés de punir sans en avoir l'air, car leur "bottom-line" comme nous disons en anglais n'est jamais les élèves, mais toujours les sous.<br /> <br /> Qu'en dit ton syndicat, Berthoise ?
Répondre
S
Moi ils m'ont pas trouvé de remplaçant pour tenir mon blog. Du coup faut que je m'y recolle...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité