Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
21 février 2011

On danse ?

Fichier:Gustave Moreau 004.jpg

Gustave Moreau (1826-1898) - Jupiter et Sémélé - 1895 - Paris, musée national Gustave Moreau

On danse. Allez, on danse. Laissez-vous bercer. On balance doucement en fermant les yeux.

Ça y est, vous l'avez dans l'oreille.

Lorelei, Lorelei, ne me lâche pas, j'ai mon train qui déraille.

Lorelei, Lorelei, chuis comme un cobaye qu'a sniffé toute sa paille.

Vous sentez vos bras qui s'envolent, vos jambes qui s'agitent, vos hanches qui ondulent. Venez près de moi.  Allez,  on danse.

À ceux qui s'étonnent de l'association, Hubert-Félix Thiéfaine/Gustave Moreau, je dirai qu'ici, c'est moi le chef et que j'associe qui je veux. Non, et puis c'était la pleine lune. Pour les photos, va falloir attendre encore un peu.

Pas si longtemps, regardez. 2011_02_21

 

 

Publicité
Commentaires
B
Margotte > N'est-ce pas ? Comme ça on ne peut pas me rater.
Répondre
M
Super les collants !
Répondre
B
Latil > Oui, je connais. <br /> C'est vrai, tu pourrais dire que j'ai de jolies jambes, quoi ! Enfin jolies.... colorées toujours. :D<br /> <br /> Teb > C'est un peu le but. :))<br /> <br /> Soumarine > Voilà, à tant crier au loup, quand le loup est là, plus personne ne vient.<br /> <br /> Mme Nesoyépadéçue > Il n'y aura pas de vidéo. Et non. Mais je vais réfléchir aux bas pendant les vacances.
Répondre
L
Lorelei, c est le nom d une siréne qui était couchée sur un grand rocher juste là ou le Rhin fait une grande boucle. Elle chantait des mélodies merveilleuses qui ensorcellaient les bateliers . Ceux ci étaient fascinés par ce chant jusqu a en oublier de piloter leur bateau qui allait se fracasser sur les rochers, provoquant souvent la mort. Tu dois connaitre cette histoire?<br /> Bonne soirée Latil<br /> En relisant je me trouve à coté de la plaque, d autres ont parlé de tes belles jambes, c est plus sympa.
Répondre
T
En attendant... voilà des gambettes qui font gamberger et bavarder !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité