Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
8 mars 2011

Chut, je lis

 
(Richard Avedon: Dick Hickock, Murderer, April 1960, and Perry Smith, Murderer, April 1960)

 

Ça m'arrive de temps en temps, comme quoi personne n'est parfait. Je lis un livre que Frédéric m'a offert, il y a déjà un bail et que j'avais laissé. Quand l'expo Avedon avait eu lieu à Paris au jeu de Paume en été 2008, nous y étions allés ensemble. Nous avions vu ces portraits, mais je n'avais toujours pas lu le livre. Pendant ces  dernières vacances, je l'ai emporté et commencé après un Agatha Christie pas inoubliable. C'est bien, très bien. Alors je vous laisse.

http://4.bp.blogspot.com/_PVQvvRKh94I/TQo27NW1xLI/AAAAAAAAGng/3l4YTvHGCO8/s1600/Truman+Capote+De+sang+froid.jpg

Publicité
Commentaires
B
Tilleul > Avec la reprise du boulot, lire est plus difficile.<br /> <br /> Alice > Tu peux rester... :)<br /> <br /> Valérie > Ben moi, non, justement, j'ai du mal à trouver le temps. Dans la journée, je ne peux pas, je suis toujours occupée, et le soir je suis fatiguée. Mais je regrette.
Répondre
T
La vie serait moins cool sans les livres... Lis Berthoise! Pour l'instant, je lis aussi beaucoup...
Répondre
M
(je pars sur la pointe des pieds, bonnes lectures)
Répondre
V
Lis, lis! C'est si bon, de lire. Moi, je lis tout le temps. Tout le temps!
Répondre
B
Hermione > Celui-là, je ne m'en souvenais pas du tout. Et je mense que d'un mois, je l'aurai bien oublié. :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité