Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est du tout venant
Archives
22 mars 2011

Je vous en remets une louche

Ben ouais, je suis retournée à Chantilly. Il faisait beau, ce coup-là. Il n'y avait toujours pas foule. Honnêtement, je préfère. Sans dec', il est même prévu que j'y retourne encore 2 fois. Je vais finir par être incollable. Je suis allée aussi au jardin des princes. C'est en dehors du parc. Il y a un théâtre de verdure. J'ai vu Roméo et Juliette de Shakespeare. Pas mal. Un peu long, pas très gai, mais pas mal.

IMG_7354

IMG_7357

IMG_7399

IMG_7400

IMG_7401

Hé, vous avez vu ce ciel, un vrai ciel de printemps.

Publicité
Commentaires
B
Célestine > Je ne sais pas faire. Vrai de vrai.<br /> <br /> Brigou > Aussi intense qu'à la montagne.
Répondre
C
Tu l'as pas retouché avec Photoshop, ton ciel? Il est trop beau pour être vrai!
Répondre
B
Oh oui Berthoise, c'est la première chose que j'ai vu .. le ciel bleu !!!
Répondre
B
Adrienne > Chantilly est dans le Parisis. Mais dans le Vexin, il faisait très beau aussi.<br /> <br /> Zigmund > j'y vais pour le boulot. Un hasard que j'y aille autant.<br /> <br /> Soumarine > Pas de grands secrets. Tout le monde va à Chantilly, alors moi aussi, forcément.<br /> <br /> Joye > C'est joli, hein ? Et puis, pas un chat. C'est ce que je trouve étonnant.
Répondre
A
Vexin-Vlaanderen: 1-1 :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité